Depuis le 1er janvier 2023, pour chaque projet de construction (individuel ou collectif) ou de rénovation ayant une incidence significative sur la performance énergétique, le carnet d'information du logement est obligatoire pour vos clients.
Vous êtes un professionnel de l'immobilier, de la construction ou de la rénovation ? Le carnet d'information du logement, CLÉA vous permet de répondre aux obligations du CIL, avec la transmission facilité des documents réglementaires et à celles de la RE2020 grâce à l'outil de suivi des consommations d'énergie.
Offrez à vos clients un véritable carnet de santé pour leur logement : informations sur la construction et la rénovation (plans, diagnostics, coordonnées utiles, garanties...), guide des équipements simple et complet (notices, conseils d'entretien...), suivi des consommations, actualités...
Cette obligation légale vise à centraliser toutes les informations du logement pour garantir un bon suivi et un bon entretien tout au long de sa vie. Résultat : des clients satisfaits et un bien valorisé.